Stage QSF le compte à rebours est lancé !

Plus que 7 jours pour nous envoyer votre candidature et d’avoir la chance de partir pour le Cameroun ! En collaboration avec la Direction du développement international (DDI) du Ministère des Relations internationales du Québec, Micro-Recyc-Coopération offre un stage international (volet universel) pour l’année 2011-2012. Ce stage a pour vocation de permettre aux populations locales d’accéder à l’informatique. Les stagiaires participeront activement à la mise en œuvre du projet qui sera pris en charge par Micro Recyc. C’est également l’occasion pour les heureux élus de découvrir une superbe région située au Cameroun dans la région de Mbouroukou à proximité de laquelle on peut trouver entre autre la réserve forestière de Melong (6 km) les Monts Manengouba ou encore les superbes chutes d’Ekom (à 8 km)… Autant dire que la région regorge de beauté naturelle ! Bref pour avoir l’occasion d’aller voir ca de plus près envoyez votre candidature à Micro Recyc vous trouverz plus d’infos sur le sujet en allant sur notre site internet à la rubrique Nos projets

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le septembre 27, 2011, dans Cameroun stage, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :