Stage QSF, nouvelle étape: le choix des candidats

Ce samedi 8 octobre aura lieu une journée complète à Montréal, dédiée à la sélection des stagiaires Québec Sans Frontières qui partiront pour le Cameroun avec Micro Recyc. La journée débutera en matinée avec toute une série d’animations destinées à informer mais aussi à faire connaissance avec les candidats. Des activités de groupe seront organisées avec notre partenaire Oxfam, tout cela dans une ambiance agréable et conviviale. Les entrevues se feront l’après midi et les candidats retenus seront informés le 11 octobre.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui ont manifestées leur intérêt ainsi que pour pour toutes celles qui ont envoyées leur candidature. C’est la première année que Micro Recyc organise un tel évènement et nous sommes enchantés de l’enthousiasme que cela a suscité. Vous pouvez trouver des informations sur le Cameroun sur les sites suivants : Cameroun Plus et Cameroun Link

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le octobre 5, 2011, dans Cameroun stage, L'actu de l'organisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :