Stage QSF: une première encourageante !

Voila qui motive ! En tant qu’ organisateur du stage QSF au Cameroun, Micro Recyc a reçu une quarantaine de candidatures pour lesquelles 16 personnes ont été convoquées. Au final 6 candidatures ont été retenues lors de la journée de sélection qui se déroulait dans les locaux d’Oxfam ce samedi 8 octobre. Autant dire que cette étape s’est révélée particulièrement encourageante surtout pour notre première fois en tant qu’organisateur. C’est Anna Gina Bazinet qui s’occupait du processus de  sélection avec notre chargée de projet Julienne Douki, tout en sachant qu’Anna a pour responsabilité d’encadrer les stagiaires tout au long de leur périple à partir des locaux de Micro Recyc à Montréal. Cela inclut aussi bien les préparatifs le suivi sur le terrain en Afrique que le retour des stagiaires pour ne citer que ces quelques points. Nous ne manquerons pas de revenir sur le parcours d’Anna dans ce blog et de sa passion pour la coopération internationale.

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le octobre 12, 2011, dans Cameroun stage, L'actu de l'organisme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :