Photos de la 3ieme formation QSF

Ce samedi  21 janvier se déroulait dans les locaux de Micro-Recyc la troisième formation pour les stagiaires du programme Québec Sans Frontières. Au programme il y avait un cour animé par Étienne Dion Marcil qui est l’accompagnateur du groupe sur le démontage d’un ordinateur, avec des explications sur les principaux composants contenus dans une unité centrale. Lors du week end d’ autres aspects ont été évoqués comme la transmission des connaissances, le dimanche la formation s’est poursuivie dans les locaux d’Oxfam…  Ci dessous les photos de la formation animée par Étienne avec en prime une photo de groupe (sous l’œil bienveillant de Nelson Mandela).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le janvier 23, 2012, dans Cameroun stage, L'actu de l'organisme, Photos, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Slut! Moi c’est Cedric ,et bien mes amis et moi particulièrement vous attendons avec impatience.au fait je suis si je peux le dire le petit stagiaire du Cameroun/melong/mbouroukou. Mme julienne m’a parlé de vous .je suis le vice président du club infos de la dite case informatique où vous travaillerai .svp passez vos contacts pour échange d’infos.et surtout équipez vous car vous rentrerai avec des merveilles du Cameroun.si vous pouvez bien gardez moi une camera numérique et un téléphone (blackberry si possible à grande capacité)qui pourai mieux gerrer le net car j’ai une expérience à vous montrer sur comment j’établi le net gratuit sur mobile!surtout portez vous bien et passer moi vos adresses par cedricekouty@yahoo.fr.

Laisser un commentaire

