Promesse de don en matériel informatique du groupe Aldo

Suite au reportage sur Micro-Recyc diffusé sur la chaine TVA (voir post ci dessous) , le groupe Aldo nous a contacté pour une promesse de don d’une centaine d’ordinateurs ce qui représente un beau lot de matériel ! Nous irons chercher ce matériel le 1er février à Montréal, autant dire que cela fera de quoi pour équiper des classes en informatique ou encore des organismes à but non lucratif . En général dans ce type d’opération tout le monde est gagnant à commencer le donateur puisque nous émettons un reçu d’impôts à la hauteur du matériel donné, bien sur notre organisme ne boudera pas son plaisir puisque la vie des ordinateurs est ainsi prolongée bénéficiant au final aux populations défavorisées et dame nature est préservée puisque ça évite au matériel de finir dans des sites d’enfouissements ! Mais bien au delà du don ce qui est important c’est l’opportunité autour du matériel informatique, de créer des partenariats qui nous permettent de réaliser et pérenniser des projets à long terme.  favorisant l’autonomisation des utilisateurs tout en continuant en parallèle nos actions de sensibilisation ou encore d’employabilité en local.

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le janvier 31, 2012, dans Donateurs, L'actu de l'organisme, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :