Le jour de la terre à Chambly

Micro-Recyc en collaboration avec les commerçants, artisans et organismes de Chambly organisera une journée de sensibilisation pour l’environnement. De multiples activités seront proposées au public parmi lesquelles une collecte d’ordinateurs usagers, la réalisation d’une œuvre picturale collective avec des empreintes de mains, il y aura également des jam de tam tam. De nombreux artisans se soigneront aux festivités dont la boutique Jardins d’Éva, Pour une planète plus verte, ainsi que le photographe Steve Trottier pour ne citer que ceux là. Les citoyenNEs pourront non seulement assister aux prestations musicales et aux activités sensibilisatrices mais aussi s’impliquer dans l’événement puisque des moyens seront mis à disposition des participants. Anna Gina Bazinet s’occupera sur place de la collecte d’ordinateurs et de la sensibilisation à Chambly pendant que Julienne Douki (cofondatrice de ) fera les portes ouvertes de  Micro-Recyc à Montréal (voir post ci dessous).

Pour toutes informations concernant le JDT de Micro-Recyc à Chambly ou à Montréal tél : 514 227 5776 – courriel : info@microrecyccoop.org

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le avril 20, 2012, dans Évenement, L'actu de l'organisme, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :