Porte ouverte, café thé et vieux ordis

À l’occasion du jour de la terre Micro-Recyc fera une porte ouverte demain samedi 21 avril. Vous pourrez en profiter pour vous débarrasser de votre vieux PC surtout s’il fonctionne encore ! En effet nous récupérons le matériel informatique usagé (scanner écran, laptop, UC etc.) pour lui donner une seconde vie auprès des populations défavorisées du Québec et d’ailleurs. En plus vous bénéficiez d’un reçu d’impôts suite à l’évaluation faite de votre ordinateur Bien qu’une contribution de 10 $ soit demandée par équipement nous rajoutons cette contribution sur votre reçu d’impôts. Toutefois même si vous n’avez rien à donner mais que vous souhaitez juste parler échanger ou en savoir plus sur ce que nous faisons, nous serons ravis de vous accueillir autour d’un café ou d’un thé !

Infos: 514 227 5776 – courriel: info@microrecyccoop.org

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le avril 20, 2012, dans Évenement, L'actu de l'organisme, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :