Bientôt de nouveaux outils de sensibilisation !

Micro Recyc Coopération lancera cet automne une trousse de sensibilisation pédagogique. Cette trousse aura pour vocation de promouvoir les impacts bénéfiques du réemploi et du recyclage dans le domaine des Technologies de l’Information et des Communications (TIC), avec une approche « pratico pratique » Ainsi la trousse comprendra une vidéo pédagogique et de la documentation qui expliqueront l’importance du réemploi et des options de recyclage effectuées dans de bonnes conditions (sociales et environnementales). Prêchant par l’exemple l’organisme Micro Recyc partagera ses réalisations concrètes dans les domaines du réemploi et du recyclage. En effet Micro Recyc qui intervient autant en local qu’à l’international, dispose d’une expertise précieuse et inspirante. Le soutien de Cecosol permet ainsi à Micro-Recyc de poursuivre sa dynamique en matière de sensibilisation avec des outils de communication novateurs réalisés avec la participation financière de la caisse d’économie solidaire Desjardins qui contribue à bâtir un Québec plus juste dans la perspective d’un développement durable.

Pour en savoir plus sur la caisse solidaire

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le septembre 21, 2012, dans Évenement, Partenaires, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :