Créer des bijoux avec des composants électroniques recyclés !

Les ateliers Eco TIC Chic reprennent… avec de nouvelles dates et de nouveaux tarifs ! Ces ateliers sont animés par Chantal Ménard qui est elle même créatrice de bijoux. La formule évolue avec une série thématique de 5 ateliers pendant lesquels vous apprendrez tout ce qu’il faut pour faire votre bracelet, votre collier , ainsi que les techniques nécessaires pour cela (tissage, nœuds, maniement des outils etc). Sans compter que les outils et le matériel sont fournis ce qui n’est pas toujours le cas pour les ateliers de création de bijoux. De plus le nouveau tarif proposé pour 5 cours qui est de 100 dollars représente un cout de 20 dollars par cour (2 heures) ce qui est imbattable. Avouez que tous les ingrédients sont réunis pour se faire plaisir avec VOS propres créations originales et écologiques, puisque faites à partir de composants électroniques recyclés.

Pour en savoir plus sur les horaires allez ICI

Publicités

À propos de Micro-Recyc-Coopération

Entreprise d'économie sociale qui recycle les vieux ordinateurs fonctionnels au Québec pour en faire bénéficier les écoles universités des pays défavorisés du sud (Afrique, Cuba, Haïti)

Publié le septembre 26, 2012, dans Évenement, L'actu de l'organisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :